Task force Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mad au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAD




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015

Mad au rapport Empty
MessageSujet: Mad au rapport   Mad au rapport EmptyDim 14 Juin - 23:27

Bonjour/Bonsoir la Task

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Task Force" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.


Moi en vrai ~!

Je m'appelle Jason , j'ai 19 ans , Célibataire endurci..,  je fais des études dans l'éléctro-mecanique en fin d'année, je travail en job étudiant dans un garage en mécanique poids lourd pour le groupe  Scania,  j'habite en Belgique dans le Hainaut. Après niveau sport j'ai fait de la salle 4x par semaine et j'aime bien aussi faire du vélo le week-end. Sinon la plus part du temps je suis avec mes potes avec qui je passe de bon moment, j’espère donc en passé de très bon avec vous si éventuellement je vous rejoigniez. Smile

Moi en jeux ~!

Je possède donc une team 199/200, mon personnage principal est un eliotrope lvl 200, j'ai repris le jeu suite a leur arrivée donc je lui doit tout mais j'ai beaucoup d'affection pour lui Very Happy, sinon j'ai mon iop Mad-sturbe 199 , eni Mad-agascar 199 , Panda Mad-inchina 200 , Eca Faeris 199 , enu Faetigue 199, je suis très fière de mes persos je leur ai consacré beaucoup de temps pour qu'ils en arrivent là, même si j'ai encore du chemin a parcourir pour que la team sois fuul 200. J'ai fais quelque guilde mais tous sans succé comme Union to crown (cmb) qui mon pourrit quand je l'est ai quitter pour je ne sais quel raison, Black out' que j'apprécie, sinon en se moment je joue sans guilde en attente de votre réponse.

Ma Team by Mad ~!

Mad au rapport Captur10

Mes motivations IRL

Je souhaite finir l'école et avoir mon diplôme et ensuite étres engager ou je travaille comme job etudiant, sinon se seras toujours s'amuser avec les potes je pense Smile

Mes motivations dans le jeux

Trouvé une guilde ou je pourrais êtres utile dejas et biensur up mes persos au niveau maximal, sinon se que je recherche vraiment c'est de pouvoir construire quelque chose avec vous, une sorte de groupe d’élite pour passé ensemble les donjon frigoste 3 ou bien mieux, les dimensions, Se que je vous propose est loin du mulage, je sais me débrouiller seul si il le faut quand la volonté est là mais je veux dire un groupe de haut niveau qui consiste a faire de gros donjon mais à plusieurs personne que de joué que sa team pour se faire kamas et délire, un très bon partage qu'on pourrait faire ensemble même si je sais que tu n'as pas besoin de moi pour cela mais sa pourrait te changer de d'habitude je crois car je pense que joué seul n'ai pas la solution et pas le but du jeux et c'est se que je vais essayer de vous apportez en vous intègrent je l’espére.

PS : je crois toujours que les omo gouverneront le monde ! Cordialement  pale


Dernière édition par MAD le Mar 16 Juin - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaawou
Admin
Gaawou


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2015

Mad au rapport Empty
MessageSujet: Re: Mad au rapport   Mad au rapport EmptyDim 14 Juin - 23:49

Bonsoir Mad et bienvenue sur notre forum.

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde, nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse dans les plus brefs délais.

Nous te poserons des questions supplémentaire si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenidad.skyrock.com
Gaawou
Admin
Gaawou


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2015

Mad au rapport Empty
MessageSujet: Re: Mad au rapport   Mad au rapport EmptyMar 16 Juin - 17:48

Bonjour Mad, J'ai quelques questions a te poser pour changer la tendance neutre en pour :

1) Peux-tu, s'il te plait, éditer ta candidature et me changer cet "homo" en "omo" de toute urgence ? Nous ne sommes pas une communauté homophobe mais lessivophobe.

2) Peux-tu nous expliciter les guildes que tu fréquentes actuellement et/ou que tu as fréquentés auparavant ?

3) Qu'entends-tu par un groupe d'élite ? Un groupe qui peut t'aider (disons le, te muler) les donjons, ou bien un groupe d'individu de haut niveau qui préfère flooder de conneries en /g que d'aller courir après les kamas ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenidad.skyrock.com
Gaawou
Admin
Gaawou


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2015

Mad au rapport Empty
MessageSujet: Re: Mad au rapport   Mad au rapport EmptyLun 6 Juil - 22:59

Bonjour Mad, je m'attendais à une réponse a mon commentaire pour les questions mais je viens de remarquer que tu as édité ta candidature il y a 3 semaines maintenant... Si ta candidature est toujours d'actualité, je peux te guilder dès à présent.

Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenidad.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mad au rapport Empty
MessageSujet: Re: Mad au rapport   Mad au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Task force Sumens :: Mobilisation des troupes :: Recrutement-
Sauter vers: